Histoires de sexe à l'école Histoires de sexe noir Histoires tabous

Rêve ou réalité .1

Rêve ou réalité (avec l’aimable collaboration de nine59)

Il est 7 heures ! Mon réveil sonne ! Il est rare que se soit sa sonnerie qui m’extirpe de mon sommeil. Il faut dire que je me suis endormie tard. La chambre d hôtel est plongée dans le noir. les gros doubles rideaux sombres occultent parfaitement la lumière chaude de ces matins d’été . Je les tire et ouvre la fenêtre. La rue pavée a été lavée dans la nuit , un agréable parfum moite s’en dégage.

Bon je passe à la salle de bain.

J’adore les petits déjeuners à l hôtel , jamais je ne mange comme cela chez moi .Alors que suis en train de me servir ,j’entend une voix féminine, qu’ il me semble connaitre .Deux jeunes femmes se sont installées à une table non loin de la mienne. Peut être n’aurais je pas rêvé !

La veille au soir .

Après avoir déposé mes affaires ,je me dirige à pieds vers le restaurant ou nous avons rendez vous. La plupart des autres stagiaires de la formation sont déjà sur place.

Il fait une chaleur dans cette salle ,c’est affreux, et puis le service traîne en longueur . C’est un véritable soulagement lorsque enfin, je sors de ce sauna.

Cela fait maintenant bien une heure que je déambule , passant d’une avenue à une autre cherchant à retrouver mon hôtel. Pour bien faire j’ai un téléphone de dépannage , le mien étant en réparation et je n’ai pas accès à ma messagerie professionnelle pour pouvoir consulter le mail de réservation.

Enfin ,ce foutu hôtel ! J’ai bien cru que je passerais la nuit à le chercher en vain. Je me déshabille me laisse tomber sur le lit ,collante de sueur .Une douche aurait été bienvenue mais je suis exténuée .

Je m’endors.

Les rires de deux femmes retentissent dans le couloir ,amplifiés par l’écho . La porte de la chambre attenante à la mienne s’ouvre puis se referme . Je les entend toujours, mais les sons sont devenus plus sourds . Puis de nouveau le silence de la nuit.

Je me tourne dans mon lit , rêve ou réalité ?

Elles sont là enlacées, comme si aucune cloison ne nous séparait, je vois deux jeunes femmes faire l’amour.je ne distingue pas leurs visages mais peux les imaginer . Je suis là , spectatrice invisible de leurs ébats amoureux . Elles ne peuvent me voir ,je me laisse donc aller à me faire plaisir tout en admirant la danse de leurs corps ,en écoutant le doux chant de leurs gémissements ,comme celui de leurs caresses intimes .

D’abord sur le dos, les jambes repliées ,je me caresse les seins les pétrissant à deux mains .

Leurs bouches se cherchent ,se trouvent ,leurs langues s’ enroulent l’une autour de l’autre dans un ballet improvisé .

Je me retourne , ma main se faufile entre mes cuisses serrées et deux de mes doigts caresse mon bouton d’abord avec douceur.

Avec une parfaite coordination leurs doigts visitent leurs chairs délicates s’insinuent dans les moindres recoins ,s’activent sur leurs boutons interrupteurs de plaisir.

Je caresse avec frénésie mon clito ,les jambes tendues ,les muscles des cuisses contractés.

Nous jouissons à l’unisson !

Il est 7 heures ! mon réveil sonne !

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire