Histoires de sexe Histoires érotiques Premières histoires de sexe

Vacances sexy pres d’Orange

Pour nos vacances, nous avons recherché sur Internet un endroit genre gite rural sympa et au hasard de nos surfs sommes tombés sur ce site très attirant proposant à des couples libérés de venir se reposer dans cet endroit très sympa situé dans le sud de la France, près d’ORANGE dans la Drôme.
Après un coup de fil très sympathique, nous y avons loué une chambre et nous voilà partis pour ces vacances oisives quoique…
Cela commence fort par le port obligatoire de cette robe sous laquelle je suis entièrement nue pour toute la durée du voyage.
Nous arrivons sur place, très grande propriété genre mas provençal avec piscine et superbement bien agencé, un couple nous y accueille la quarantaine ultra sympathique et nous offre un verre à boire en nous souhaitant la bienvenue et aussi en me félicitant pour ma robe, en prenant bien soins de regarder mes seins qui n’en demandent qu’à en sortir.
Ce couple dont la jeune femme est très avenante nous fait visiter la propriété et aussi nous montre notre chambre qui sera à l’étage et montant derrière moi elle me passe la main sur les fesses pour soit disant toucher le très fin tissu de ma robe et aussi pour constater le non port de culotte ou string et en retour j’ai droit à un hum de sa part, très jolie tenue en effet me redit-elle !
Elle nous dit de nous installer et ensuite de descendre la rejoindre pour nous présenter aux deux autres couples de vacanciers présents.
Mon mari très heureux de cet accueil lui fait part de sa passion pour la photo et pour réponse il a que s’il a l’accord des autres, il peut à son loisir faire autant de photos qu’il le désire et surtout qu’elle lui donnera de la matière à en faire de superbes.
Pour bien montrer ma condition d’ exhib mon mari me demande d’enfiler un ensemble blanc ultra sexy ne supportant aucun dessous, et c’est dans cette tenue que nous descendons les rejoindre.
Une fois en bas, elle nous emmène près de la piscine et à notre approche nous voyons une jeune femme prise en levrette qui s’affaire à sucer un homme pendant que la deuxième et empalée sur un autre.
Tous malgré leurs occupations nous saluent et continuent de plus belle, ensuite nous visitons un coin de foret ou une cage une croix de saint André et un lit sont posé comme cela dans cette foret privée et elle regarde mon mari en lui disant voilà un terrain de jeux idéal pour faire de belles photos non ?
Je vois la gérante parler à demi mots avec mon homme puis revenir vers moi tous sourires, en fait elle lui a demandé si j’étais bisexuelle et aussi docile, chose que vous le pensez bien il a répondu que oui et là voilà sans aucune autre mesure a me soupeser les seins et à les sortir de mon débardeur.
La journée étant bien avancée, la gérante nous dit qu’ elle va aller préparer l’apéritif du soir mais avant elle désire voir la garde robe que j’ai emporté pour nos vacances. Nous montons dans la chambre et lui montre le contenu de ma valise elle en sort une microjupe latex et un haut en tulle et me dit voilà la tenue parfaite pour toi prendre l’apéritif et tu n’as aucun droit de me dire non, ton mari m’a confié à moi.
L’apéritif dinatoire fini, nous avons pris congé de nos amis car la route fatigante et aussi la chaleur nous ont épuisé et demain sera un autre jour.
La première surprise de taille a été lors de notre remontée dans la chambre ou là porte était bloquée ouverte, impossible de la fermer et aussi celle de la chambre d’à côté aussi. C’est donc ainsi que nous nous sommes endormis, nus sur le lit et au matin mon mari m’a dit avoir vu un homme se branler dans notre chambre en me regardant dormir sur le dos cuisses ouvertes.
La propriétaire est venue dans notre chambre pour nous souhaiter un bon réveil et aussi apporter dans une tenue ultra sexy le petit déjeuner à l’occupant de la chambre d’à coté. Elle nous invite à descendre prendre le notre dans la cuisine en demandant à mon mari de descendre de suite et que nous allions arriver.
Elle me dit passe ton ensemble blanc, je vais te montrer le marché local puis en rentrant tu te changeras. Ton mari va donner un coup de mains au mien en attendant à mettre du vin en bouteilles.
Nous partons au marché elle porte une microjupe noire volante et un haut tout aussi sexy et nous allons faire quelques achats, je ne vous raconte même pas le résultat sur ce marché…
Au retour et une fois les courses rangées, vu que je me sens super bien en sa compagnie, elle me dit on monte je vais t’habiller pour la journée. Elle me choisi une tenue des plus audacieuse, harnais cuir collier laisse menottes et me dit va retrouver ton mari il est près de la piscine et vous ferez quelques photos. Tu fais très pute rajoute elle en me claquant les fesses et les seins. Je rejoins le groupe et en arrivant je suis accueillie par des applaudissements. Ma tenue fait sensation et les hommes me matent fort mais les deux femmes aussi. Je retrouve mon mari entrain de chevaucher la jeune femme qui a sa queue plantée dans les fesses oui je ne rêve pas il la sodomise sous le regard de son mari. Une fois joui, il vient me retrouver et me propose de faire quelques photos.
Nous serons vite rejoint par un homme qui ne voulait absolument pas rater cette séance photos qui n’était que la première d’une série.
Après cette séance et pour aussi profiter de cette superbe région, nous avons décidé de partir visiter quelques sites sympas, mais dans la tenue imposée par notre gentille hôte avec le gage d’en rapporter des photos qu’elle devrait voir obligatoirement.
A notre retour le soir les photos ont été vues sur notre ordinateur portable par tous, chacun commentaient et appréciaient mes exploits exhibs dans ces villages.
Puis nous avons décidé d’aller prendre notre repas au restaurant et là aussi ma tenue m’est fixée mais cela fera partir de la suite de cette longue aventure…
Nous partons donc pour ce restaurant, je suis comme il m’a été imposé en jupe et haut en tulle rouge totalement transparent entièrement nue dessous avec autour du cou un collier en cuir rouge rappelant ma condition de soumise.
Nous arrivons au restaurant qui est composé d’un restaurant classique et de quelques endroits ou sont posés des tables et des sièges en rotin, dans la forêt bien entretenue. Ces lieux sont juste éclairés par des torches.
Nous nous installons à un de ces endroits a une trentaine de mètres du restaurant, deux autres couples nous accompagnent et les filles sont aussi vêtues sexy, soit en robe soit en ensemble cuir et notre maitresse de maison porte un jupe noire et un haut transparent laissant deviner sans peine sa poitrine nue, mais la plus dévêtue c’est bien moi, car personne ne peut avoir de doute sur l’absence de dessous.
Une serveuse vient à notre table pour prendre les commandes de l’apéritif et me fixe directement voyant mon collier ma laisse et mes seins visibles par transparence, assise elle ne voit pas le bas. Aucune remarque de sa part, sinon un sourire appuyé, visiblement habituée des situations qu’elle doit voir quand la propriétaire du gite amène des clients vacanciers.
Je sens la main de mon voisin se poser sur ma cuisse et glisser sous le tissu de ma jupe pour venir toucher ma fente terriblement humide, en effet malgré mon penchant exhib, il n’est pas courant d’aller dans ce genre de tenue pour moi au restaurant et de plus en extérieurs.
Il dit à tous que je suis trempée et mon mari rajoute que j’adore ce genre de situations.
Deux boutons de mon haut sont ouverts pour dévoiler encore plus la naissance de mes seins lourds et la présence du collier.
L’apéritif nous est servi et je reste en présence de la serveuse la plus naturelle possible, oubliant l’audace de ma tenue sans équivoque possible.
Nous passons commande ensuite du repas qui nous est servi assez rapidement et la douceur de cette soirée d’été combinée à un rosé de Provence sympa amène à une soirée dont les discussions s’orientent autour du sexe sans aucune gêne.
Tout nos jeux sexuels sont évoqués et nos préférences, gros seins petits seins, épilée ou non, port de lingerie etc etc…
En face de moi, il y a un homme qui doit avoir une cinquantaine d’années et qui est en fait le locataire de la chambre à coté de la notre et dont j’apprends à mieux le connaitre, il est charmant et très bien élevé mais n’hésite pas à l’aide de messages bien tournés et avec beaucoup de tact à me faire comprendre qu’il me sauterait bien.
Quand j’évoque lorsque cela est mon tour, mon fantasme de connaitre un sexe hors norme, cela provoque un éclat de rires de notre propriétaire et de son mari.
Puis je parle de mon goût pour l’exhibition et là quelques temps après un des maris se plaint de ne pas avoir de sel sur la table et c’est moi qui suit désignée pour aller en chercher au restaurant et dans la tenue même ou je me trouve.
Mise au défi et croyant que j’allais me dégonfler, sachant qu’ici je suis une parfaite inconnue et aussi pour exciter encore plus mon mari, je me lève prend ma laisse et jouant avec, me dirige vers le restaurant les fesses presque à l’air tellement ma jupe est remontée.
La serveuse tous sourires me donne du sel, peu de monde en salle qui prend son diner mais un homme me voit et je crois qu’il a failli avaler de travers sa bouchée et je repars en direction du groupe mais pour augmenter leur surprise de m’avoir vue faire cela j ouvre mon haut pour revenir seins nus et ballotant.
Je me rassieds sous des applaudissements puis notre hôte me dit dans l’oreille de rester ainsi mon haut ouvert et de rentrer ainsi et que j’aurai une belle surprise une fois rentrée à la maison.
Le repas se termine doucement et nous rentrons tous à la maison mais nos deux couples veulent encore aller en boite échangiste et notre hôtesse leur dit que nous rentrons nous avec elle accompagné de cet homme seul.
Une fois arrivés au gîte et après une coupe de champagne, moi toujours seins nus, je suis rentrée du restaurant ainsi, elle me prend par la main et me conduit dans notre chambre en disant à mon mari de ne monter quand dans un bon quart d’heure.
Quand il arrive dans la chambre, il me retrouve allongée sur la lit mains attachées aux montants et suis bloquée par le coup par mon collier et ma laisse, il bande comme un fou car il devait être nu à son arrivée.
Je reçois quelques claques sur les seins, en ai les pointes étirées et maltraitées, elle joue avec ma chatte et me domine totalement par ses mots très crus, je suis trempée de désirs adorant cette situation d’être dominée par une femme qui sait s’y prendre en plus.
Puis me demandant si je suis toujours attirée par les queues hors normes et à ma réponse, elle fait entrer l’homme qui était avec nous au restaurant et m’exhibe sa queue démesurée et en érection, ouf quel engin !!!! Elle m’impose à le prendre à pleine bouche, chose que j’ai un peu de mal à faire tellement il est large et gros.
Je dois le sucer avidement et il y prend beaucoup de plaisir car depuis qu’il m’a fait comprendre qu’il avait envie de me sauter…
C’est ma Maîtresse qui guidera sa queue dans ma chatte pour qu’il puisse me prendre profondément et cela n’est rien de le dire, puis elle me détache et me fait mettre en levrette pour que je lui offre mon corps en entier.
Malgré une préparation de toute beauté, le passage dans mon cul a été assez dur mais une fois sodomisée, quelle jouissance nous avons pris.
Une fois épuisé, ils ont pris congé de nous nous laissant mon mari et moi dans un état d’excitation totale et nous avons re baisé aussitôt puis nous nous sommes endormis porte toujours ouverte et vers 07h00 de matin, j’ai senti une main se poser sur ma chatte, les doigts jouant avec mon clito puis écartant mes cuisses, j’étais sur le dos, il est venu se coucher sur moi pour me prendre pendant qu’il masturbait la queue de mon mari distendue. Je l’ai senti remplir sa capote et c’est au moment qu’il jouissait que le petit déjeuner nous a été servi en chambre par notre hôtesse nue comme un vers.
Après sa surprise, elle nous demande si nous avions dormis tous les trois, et voyant mon mari en érection lui dit de me remplir la chatte car je descendrai plus tard avec son sperme en moi pour vivre une autre journée d’aventures coquines voir même hard.
Vous pensez bien qu’il ne s’est pas fait prier…
Je suis donc descendue avec mon harnais mon collier et ma laisse pour prendre mon petit déjeuner en bas.
Un couple déjeunait nus et m’a accueilli très sympathiquement et j’ai appris que l’autre couple avec qui nous étions allés au restaurant avait du partir très tôt pour une raison professionnelle. Nous restions juste deux couples pour notre dernière journée dans ce superbe endroit.
Une fois le repas terminé je suis emmenée dans le parc derrière par notre hôtesse qui m’attache a une croix de saint André et me dit que mon mari viendra plus tard.
Bien sûr je ne suis pas restée longtemps très seule, offerte à qui le veut, un homme nu d’âge mur est venu me voir pour s’occuper de moi, en me palpant sans retenu mes seins et me doigtant la chatte trempée, puis ce fut le tour d’un autre.
Mon mari très discret prend des photos de ces scènes très érotiques.
J’ai été attachée ensuite dans une cage pour être encore plus facilement palpable et des doigts se sont faufiler de partout.
En fait, la gérante a fait venir un ou deux copains pour leur dire qu’il y a du spectacle dans la forêt.
J’ai été dans l’obligation de faire tous les postes de ce coin aménagé seule ou en présence d’un homme ou deux pour finir en bas dans le terrain pour le moment de l’apéritif tenue en laisse.
L’après midi a été une après de baise intense au bord de la piscine avant de se quitter car les vacances se terminent et nous devons tous repartir dans nos contrées lointaines.
Voilà donc la fin de ce séjour qui reste dans nos têtes gravé d’une pierre blanche, dommage que ce soit si loin de chez nous et que seules les vacances nous permettent d’y retourner.

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire