Histoire de sexe fétiche Histoires de sexe lesbiennes Histoires de tromper

Première expérience avec un homo 1/4

Après une séparation douloureuse avec ma copine, j’ai décidé de prendre une semaine de vacances et de partir à l’étranger pour me changer les idées.
Je prends donc une semaine all inclusive dans un hôtel en à l’étranger.
Avion ,transfert en bus et arrivée à l’hôtel qui se trouve en bord de mer.
Je m’installe dans ma chambre, je défais ma valise et je décide d’aller à la plage.
Arrivé sur le sable je prend un transat de l’hôtel, j’étale ma serviette dessus et je me met en maillot de bain. Enfin en slip de bain plutôt.
A coté de moi se trouve un homme. La cinquantaine passée, cheveux poivre sel, bronzé, athlétique et avec un slip de bin de couleur jaune. Comme il est sur le dos et les yeux fermés, je regarde un peu plus longuement la forme qui se dégage de ce slip de bain. Je remarque qu’il est sacrément volumineux. Je me dit alors que sa queue doit être énorme et que cela doit être impressionnant lorsqu’il doit bander.
J’arrête de de le matter et je pars me baigner. Je sors de l’eau et je vois que l’homme a disparu.
Je m’allonge sur le dos et étonnamment, je commence à penser à la queue de ce gars. J’essaie de ne pas y penser car je ne suis attiré que par les femmes (d’ailleurs deux femmes sont à coté de moi et me regardent en souriant.) mais cela est plus fort que moi.
Au bout d’une heure je me lève et je rentre. Je passe par la piscine de l’hôtel pour m’arrêter au bar voire un verre.
A ma grande surprise l’homme au slip de bain jaune est là. Je le salue et demande une vodka orange.
Une fois servi home me regarde lève son verre et me dit « santé ». Je lui répond de la même façon.
Nous commençons à discuter de notre séjour. Nous trouvant séparés par l’angle du bar, il se lève et vient à coté de moi. Il mesure environ 1m80 un torse superbe, des yeux clairs des lèvres magnifiques et surtout un bosse au niveau de son maillot qui me fait me sentir à l’étroit dans le mien.
Il me demande alors comment était l’eau. Je lui répond « très bonne ». Nous buvons un deuxième verre, puis un troisième. Je sens que l’alcool commence à faire effet. I me dit qu’il est là pour se vide la tête mais pas que. C’est alors qu’il pose sa main sur ma cuisse.
Sentant que la situation commence à m’échapper je décide d’en rester là. Je lui dit que je ne suis pas là pour ça, bien qu’intérieurement je suis attiré.
Je lui dis que je pars me doucher. Il me répond que si cela est nécessaire il peux venir me frotter le dos. Puis il me glisse « Tu as un cul superbe ».
Je commence à me diriger vers l’entrée de l’hôtel. Et là sans savoir pourquoi, je fais demi tour et m’approche de lui.
« Pour la douche c’est non. mais dans 10 mn, soit dans ta chambre que je t’y rejoigne. Quel numéro ? » Il me répond « la 204 ».
Je repars. Je me douche et je met une serviette autour de la taille. Je sors de ma chambre Cela tombe bien je suis à la 210. Je m’approche de la porte. Je sais que du moment que j’aurais frappé à cette porte, les possibilités de revenir en arrière seront très minces.
Je frappe, la porte s’ouvre, il est nu. Sa queue est magnifique. Large, de bonne taille. Il bande à moitié. Je rentre et il renferme la porte derrière moi. Il me prend par la taille et se colle à mon dos. Je lui explique que je n’ai jamais eu d’expérience homo. Il me rassure en redisant que l’on ira lestement et que si je souhaite faire machine arrière il l’acceptera.
Il m’enlève ma serviette et me caresse les abdominaux.Il descend lentement vers ma queue qui commence à se tendre. Il me glisse à l’oreille « Je t’ai repéré quand tu es arrivé à la plage. » « Toi, ton petit cul ». Je sens sa queue grossir contre mes fesses. Il me retourne et ’embrasse. Puis il me jette sur le lit. Il prend ma bite et commence à la sucer. Sa pipe est tout bonnement divine. Il me suce et me regarde. Puis il remonte et commence à ma masturber. JE lui dit de s mette sur le dos. Je l’embrasse et et je commence à descendre. Il ne me force pas. J’arrive au niveau de queue. Je la caresse, je le masturbe et d’un coup je ja met dans ma bouche. Je le suce, je lèche ses boules. Je le ragrée et je lui demande de ne pas jouir dans ma bouche. JE continue et je sens qu’il va jouir. Il me le dit; je me met alors à califourchon sur lui et je le branle jusqu’à ce qu’il jouisse. Un jet sort de sa queue et vient s’étaler sur ses abdos. Il prend alors ma queue et me demande de lui venir dans sa bouche. Je me met sur le dos et il prend ma queue en entier. Il me suce et ne pouvant me retenir plus longtemps je lui dit que je vais jouir. Il continue alors de me masturber et je jouis. Une grosse quantité de sperme vient sur tout mon torse, mes abdos…………
Je m’allonge alors a ses cotés. Il me demande si ça va. Je lui répond que oui. Il me dit alors « J’espère que je vais pouvoir continuer à t’initier durant ton séjour ? » Je lui dis que ce sera avec plaisir mais que cela ne doit pas sortir de cette chambre. Et puis je lui dit qu’il faudra prévoir des capotes si il veut aller plus loin. Il accepte tout en se levant et se dirigeant vers la salle de bains. Je me lève aussi. Je lui dit que je rentre à ma chambre et que l’on peut manger ensemble. Il me dit ok.
Je quitte sa chambre en repensant à ce moment. Je me dis que le séjour va être chaud………

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire