Histoires de sexe de voisins Histoires de sexe hétéro

Plaisirs aux Antilles

Mon maître et moi la salope, nous adorons naviguer avec notre voilier dans les Caraïbes. Bien sur c’est tous les jours nus a bord, quel plaisir de sentir le soleil profiter de mon corps et bien sûr mon maitre qui ne manque pas une occasion pour me toucher, me doigter ou me mettre sa bonne bite dans ma bouche de pute.

De temps en temps on s’arrête sur des petites îles où il n’y a presque personne et là on baise comme des fous sur les plages et même si quelqu’un me voit entrain de faire ma salope avec le sexe de mon homme dans mes orifices , je m’en fout complètement, bien au contraire je demande souvent de venir me combler ceux de vides de toutes bites, et oui je suis une belle petite pute qui a bien été éduquée par son maître d’amour. Souvent ca tourne en gang bang sur ces belles plages, je suis recouverte et remplie de sperme bien chaud, ca doit être un excellent produit solaire car je ne prend jamais de coups de soleil, juste des coups de bites bien dures.

Un soir dans un restaurant de bord de plage, pendant que nous mangions des bonnes langoustes, il y avait un couple à une table à côté de nous, c’était nos voisins de bateau. Nous avons commencé à faire connaissance et ils ont finis à notre table, on a parlé de tout et de rien et au moment de rentrer à bord on les a invité à venir boire un dernier verre sur notre voilier.

Pendant notre retour en annexe , j’étais a côté d’elle et j’ai senti sa cuisse se frotter contre la mienne, aussitôt ca a déclenché chez moi la belle salope un désir de la draguer car j’avais remarqué au restaurant qu’elle n’avait pas l’air farouche.
Profitant de l’espace exigu de l’embarcation je me suis collée un peu plus a elle en profitant de lui mettre ma main sur sa cuisse, ce qui n’a pas eu l’air de lui déplaire au regard coquin qu’elle m’a lancé. J’ai donc accentué un peu plus ma pression sur sa cuisse en remontant légèrement ma mais vers le haut de ses cuisses. Mon mari a vu mon jeu et j’ai tout de suite remarqué qu’il s’amusait de la situation et voyait encore arriver une soirée de sexe comme on aime en faire.

Arrivés au bateau mon maitre aidait tout le monde à monter et étant la dernière j’ai pu admirer que ma future conquête avait un tout petit string sous sa jupe courte, bien sûr j’en profitais pour l’aider et lui touchant son petit cul qui vait l’air très appetissant, sa réaction fut un plaisir car elle me tendit son cul en le bougeant, l’air de dire, il va bientôt être à toi. Je commençais à mouiller de désir.

Nous nous sommes assis dans le cockpit du bateau , les 2 couples face à face mais elle juste en face de moi, nous’avons continué à parler et surtout a boire quelques verres de rhum. L’alcool aidant les langues se déliaient et là conversation commençait à porter sur le sexe, ce qui n’était pas pour me déplaire . Comme toujours j’etais nue sous ma jupe courte et j’ai commencé à entrouvrir mes cuisses pour faire voir a cette coquine que je n’avais pas de culotte, pas très longtemps après elle vit que je n’avais rien et ne paru pas du tout choquée, elle fit pareil pour me faire voir son string que j’avais déjà admiré.

Les deux hommes parlaient technique de bateau ce qui nous les femmes nous intéressait pas du tout. Mon mari voulait absolument faire voir sa dernière acquisition, un GPS dernier cri, payé grâce aux passes de je fais quand je suis en mode pute de luxe, c’est un métier comme un autre et j’adore faire ca. Donc les voilà descendu tous les deux voir la merveille et nous toutes les deux dehors, là je prend un matelas , une bonne bouteille de rhum et demande à la coquine de venir avec moi à l’avant du bateau pour profiter du ciel étoilé. Elle me suis sans hésitation , arrivées toutes les deux à l’avant, je pose le matelas et la bouteille sur le pont du bateau et bien sûr étant chez moi je me déshabille, ce qui est vite fait car juste jupe et petit haut. Je lui dis que je vis toujours nue sur le bateau et lui demande si ca la derange que je sois comme ca. Elle me dit que non car elle fait pareil sur leur bateau

Là voilà donc nue elle aussi a mes côtés, debout à quelques centimètres de mon corps qui commence à être excité, je me colle légèrement contre elle en regardant le ciel et lui montrant les étoiles, bien sûr en bonne salope que je suis je laisse glisser une main dans son dos en la caressant légèrement, elle ne bouge pas et se laisse faire . Je la trouve un peu gênée et stressée quand je descend ma main sur ses fesses et que je les carresse, mais elle ne se dérobe pas et à l’air d’apprécier ce moment toutes les deux l’une contre l’autre pendant que nos hommes parlent navigation a l intérieur du bateau.

Je sens son corps se coller plus fortement contre le mien et avec son bras elle m’enlace par la taille, nous voilà toutes les deux, nues et enlacées. Je prend son verre et le pose sur le pont du bateau, là je l’attire vers moi et tout en me lovant contre elle, je lui pose un baiser sur ses lèvres sensuelles, elle me répond en attrapant ma tête avec une de ses mains et ainsi me bloquant bien fort contre sa bouche, on s’embrasse comme des folles et nous langues se mêlent de plaisir et d’envie. Je commence a caresser son corps en descendant vers son sexe et qu’elle n’est pas ma surprise en découvrant ce joli abricot tout humide et coulant déjà de plaisir, je rentre un doigt dans sa chatte et la branle doucement, je sens son jus qui coule sur ma main, je remonte ma Amin vers ma bouche pour goûter ce bon nectar j’en profite pour lui faire sucer mes doigts et boire son jus. Elle profite de ce moment pour faire pareil et nous voilà toutes les deux entrain de nous branler mutuellement, trop bon comme ca sous la lune dans l’obscurité
Je lui prend la tête et je la met devant moi à genoux pour qu’elle vienne goutter à ma chatte de salope que coule à plein, je sens sa langue qui commence a lecher et mon et elle en profite pour s’occuper aussi de mon clitoris qu’elle lèche et mordille doucement, ce ne doit pas être la première fois qu’elle fait ca avec une femme. La nuit promet d’être très chaude.

Toutes les deux nous poussons des gémissements de plaisir. Je lui demande de s’allonger sur le matelas et là je viens me mettre en position 69 pour qu’elle continue de me bouffer ma chatte de pute et que moi je puisse découvrir ce nouvel abricot bien juteux qui ne demande qu’à être déguster. Me voila au dessus d’elle, ma tête bien calée entre ses cuisses a lui mordiller ses lèvres et son clito, j’en provite pour introduire mes doigts et tellement c’est humide, ca rentre tout seul , je sens bien que ca l’excite car son corps vibre et elle accentue ses coups de langue en passant de mon sexe à mon petit trou qui commence à se dilater doucement. J’écarte bien mon cul de salope pour qu’elle puisse profiter du spectacle et encore mieux mettre sa langue sur mon anus.

Moi je lui fais pareil mais je sens une petite résistance, et oui tout le monde n’est pas aussi salope que moi, Astrida la pute soumise et offerte de mon maitre Régis , je continue donc à lui lecher son sexe et déplaçant mes doigts vers ce petit trou qui ne va pas me resister, je le sens prêt à accueillir mon doigt , je titille l’entrée qui est bien mouillée avec ma salive et force doucement cet orifice qui se laisse entrouvrir sous la pression de mon doigt, je le rentre doucement et commence les va et vient , elle n’en peux plus, elle gémit et là je sens qu’elle me fait apreil, mais ayant vu que moi j’étais déjà bien ouverte et habituée à ca elle me met direct deux doigts bien au fond
Nous somme restées comme’ca toutes les deux un bon moment goûtant nos jus, nos chattes et nos culs , se caressant comme deux belle petites salope, allongées sur le matelas a l’avant du bateau, nos corps offerts à la lune.
On était bien comme ca toutes les deux, l’une contre l’autre enlacées en buvant un nouveau verre de rhum. C’est a ce moment que nous avons vu que nos hommes étaient sortis du bateau et avaient pu voir nos ébats, on étaient tellement absorbées a se faire plaisir qu’on ne les avait pas vu.

Mon mari avait une bouteille de champagne a la main et ils nous ont rejoins pour arroser ce beau spectacle qu’on leur avait offert.

Bien sur ils étaient nus eux aussi et on avait dû leur faire de l’effet car les deux bandaient. Ils se sont assis à nos côtés, mon maitre a côté de ma conquête et son mari a mes côtés, les mains commencèrent à se promener un peu partout et je sentais que la soirée n’était pas finie avec l’entrée en action de ces messieurs et de leurs membres bien durs qui auraient a s’occuper de deux belles salopes

Mais ca c’est la suite pour une prochaine fois

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire