Histoires de sexe hétéro Histoires gays

Vol de nuit

Ceci est une histoire vraie qui m’est arrivée. Je ne donnerai pas beaucoup de détails par soucis de la vie privée des personnes concernées.

Les vols pour partir de montreal et revenir à montreal à partir de l europe et de l afrique du nord sont longs et peuvent parfois etre vraiment ennuyeux. Ce vol là, allait etre ma meilleure expérience de vol à ce jour.

L’avion était plutot plein, ce jour là. Ma place était du coté de l’allée dans la rangée du milieu. A coté de moi, se trouvait une jeune fille en hidjab, et a coté d’elle, une autre autre, voilée aussi. En les voyant, à la manière identique dont elles avaient serré leur foulard, je comprends qu’elles étaient des sœurs…

Comme je savais que le voyage allait être long, j avais pris avec moi des journaux, et deux revues, pour m occuper.

Je m assois et je leur dis bonsoir discretement, avec un petit sourire avenant… La plus grande, assise plus loin fait semblant de ne pas m’avoir entendu, mais sa jeune soeur me repond avec un joli petit sourire.

Confortablement assis, je prépare mes revues et journaux, et je continue une lecture entamée durant l’attente.

Je regarde ma jeune voisine, et je lui propose si elle veut faire un peu de lecture. Elle me dit non, et demande à sa soeur si elle en veut elle. Elle me regarde dans les yeux un moment, et tend la main pour en prendre une. Ses doigts effilés effleurerent les miens, et je vis un discret petit sourire sur ses levres. Elle avait des levres effilés, roses, bien que apparemment non maquillées. Sur son fin visage, ses yeux transparaissaient… de beaux yeux noisettes et des sourcils bien noirs… Damn, la demoiselle savait se faire coquette … On échangea par la suite quelques mots, sur ce qu’elles faisaient, et où elles allaient, et sur ce que je fais … des généralités …

Comme c’etait un vol de nuit, on nous amena le dîner. puis au bout d’un moment, les lumieres s’eteingnirent.. Ma voisine me demanda, si ça me dérange si elle s’adosse sur mon epaule, parcequ elle était trés fatiguée. Je lui souris et lui dis qu’elle est la bienvenue… Sa grande soeur la gronda discretement et lui dit que ca ne se fait pas. Je les entendis et lui dit qu’il n y avait vraiment pas de probleme..
Nous nous sommes alors couverts, et fermé les yeux… Ma petite voisine met sa tete alors sur mon epaule, et me demande si ça me derange qu’elle relève l accoudoir.. « ca me fait mal aux côtes » dit elle .. je releve donc l’accoudoir, et la voila qui ferme les yeux… Nous fermons tous les yeux, et dans l’avion, tout le monde a l’air de dormir.. On n’entend que le bruit du moteur …
Voilà qu’on traverse un trou d air qui nous secoue un peu… la main gauche de ma petite voisine se retrouve sur ma jambe et elle s y agrippe… Je retiens ma respiration, et ne dis rien.. je fais semblant de ne rien avoir ressenti, et elle de meme…
La petite salope sait ce qu elle fait… elle la remonte doucement, jusqu a attteindre mon sexe, et juste avec deux doigts, elle commence a le caresser a travers le pantalon… Ca grossit tres vite, et elle a maintenant sous sa main un zeb bien dur… Elle me chuchotte doucement … ‘stenna’ ( attends) , et elle retire sa main et l amene vers elle meme… La cochonne etait en train de se degraffer, une fois fini, elle fait l endormie qui bouge et s arrange pour remettre sa main par dessus mon pantalon, et me dit « rouh » ( va z y) …

Discretement, je glisse ma main et trouve qu elle avait degraffé son son habit ainsi que son pantalon… je glisse ma main dessus, et rencontre sa toison… pas tres fourmie, soyeuse, agreable au toucher… elle continuait a me presser doucement et a me masser mon sexe, ma main descend vers sa chatte… au doigt on sentait qu elle avait de superbe levres vaginales… je mets mon doigt du milieu entre ses deux levres et les descend doucement vers son trou… par soucis pour sa virginité, je le fais juste tournoyer un peu, elle commencait deja à mouiller la ptite salope.. je remonte alors le doigt vers son clitoris… Dèja bien gonflé… je le presse et le masse puis je redesceds encore chercher un peu de mouille… mmhhh,,, elle est deja bien mouillée… je lubrifie encore mon doigt et le remonte encore vers son clitoris.

Tout ca en silence, tout le monde dort autour de nous, il doit etre 2 heures du matin…
Sa grande soeur se retourne vers nous, et fait l endormie… Je me dit qu’elle se doute de quelque chose.

Ma petite voisine souleve son bassin, elle en veut la cochonne, et elle me glisse à l’oreille ( dekhel … fais rentrer).. Elle voulait que je la doigte, Mon sexe etait pret a exploser… elle s arreta de me masser, et je lui glissai deux doigts dans sa chatte et mis mon pouce sur son clitoris… Un jus chaud s ecoula s ecoula sur mes deux doigts.. je lui pressai le clitoris, elle se met a halleter, mais sa soeur lui dit discretement « bla3qel .. doucement » … Elle suivait le manege depuis le debut, la voyeuse… la petite se calma, et se reprit a me masser… « N7ebbo . je l aime » qu elle murmura, parlant de mon sex… et là , sa grande soeur lui dit à l oreille « Khellini chouya (laisse m en un peu) » ou quelque chose du genre… je n ai pas bien entendu, mais au bout de 30 secondes, la petite me dit qu’elle va se lever pour aller a la salle d’eau…

Voila que sa grande soeur vient prendre sa place. Elle s’etait aussi deboutonnée, s assoit au milieu, et allonge sa main.. Elle saisit ma queue. J avais profité que la petite s etait levée, en m assayant, j ai défait ma braguette…
Je glisse la main vers le bassin de la grande. Elle avait une petite chatte, contrairement a sa soeur, et elle etait toute épilée… Je dirais qu elle se faisait epiler au laser… c’etait tellement lisse….

Aussi hot que sa petite soeur, des que je pose la main dessus elle ecarte les jambes… je commence a la caresser. mon doigt arrive a son trou, et elle me dit »balak (fais attention) » la grande était apparemment plus sage que la petite, et encore vierge… Ca n’empechait pas de la trouver bien mouillée… la salope a du chauffer depuis toutes a l heure.

Je reprends la tache, elle m’aidait beaucoup plus que sa soeur… sa main frottait mon glaind, elle etait experte en ça. ca se voyait bien… elle se soulevait discretement par des mouvements du bassin de l arriere vers le devant, en particulier quand mon doigt arrivait à son clitoris… au bout d un moment, elle me dit « khlass » ( c est fini), et elle se leva pour aller se terminer aux toilettes…

Plus tard, au reveil, on s’est regardé comme si de rien n’etait… J ai essayé discretement d’avoir leurs coordonnées, mais la grande me dit qu’elles étaient juste venues en touristes à Montréal… Je n’ai pas cherché à en savoir plus.

Si par hasard mes deux amies d’un soir lisent cette histoire, j’aimerais leur dire encore merci pour ce doux souvenir.

Fin de l histoire.

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire