Histoires de sexe de voisins Histoires de sexe lesbiennes Histoires érotiques

Yasmina

Nous étions deux copains de 24 ans un peu fauchés. Nous avions fait un an de coopération en Afrique et nous rentrions par la route en France. Le trajet était très long. On se relayait au volant et on dormait le plus souvent dans la voiture, quelques fois au camping. On venait de traverser le Maroc et on s’approchait de la méditerranée. Le dernier soir avant de passer en Espagne nous avons fait étape dans un petit camping qui avait peu de clients. On a planté la tente, pris une douche et on est allé boire un verre au bar du camping. Nous étions les seuls clients et le serveur qui nous avait servi a rapidement disparu. On buvait au comptoir en parlant du trajet du lendemain.
Un fille magnifique et sexy est sortie de l’arrière salle et est venu s’installer derrière le bar. Elle avait un décolleté plongeant dégageant deux magnifiques seins couleur caramel. La fille était manifestement marocaine mais très européanisée avec sa mini-robe, ses talons hauts. Nous n’avions pas touché une femme depuis un an autant dire que nos yeux étaient en alerte et nos bites au garde à vous. Avec mon copain on était prudent et on a laissé venir car ça nous semblait un peu trop beau pour qu’il n’y ait pas de piège. La fille devait avoir notre âge, restait devant nous et nous a abordés « alors ça va les petits français, vous êtes en vacances ». On a répondu mollement car on ne voulait pas d’histoire en terre étrangère. Elle a continué à nous allumer doucement « vous n’êtes là que pour cette nuit, si vous voulez je peux m’occuper de vous ce soir ». Puis elle est montée sur une chaise en faisant semblant de régler une lampe au-dessus du bar. On avait son bassin à hauteur des yeux et quand elle a levé les bras la robe est remontée et on avait une belle vue sur l’arrondi de ses fesses qu’aucune culotte ne masquait. Elle a repris en nous regardant « vous êtes bien timides les garçons, vous n’aimez pas les jolies filles ».
J’ai engagé la conversation. Elle s’appelait Yasmina, était étudiante à la fac de médecine et avait envie de s’amuser et de connaître ce qui venait d’ailleurs. Elle ajouta « moi j’aime les hommes surtout s’ils sont généreux pour m’aider à financer mes études ». La situation devenait plus claire, c’était une petite pute. En discutant plus j’ai compris qu’elle était vraiment étudiante en médecine et qu’elle devait se financer une grande partie de ses études. L’été elle travaillait dans ce camping, car elle était nourrie, logée et payée pour faire du ménage et de la cuisine mais que les extras étaient un bonus sur lequel elle comptait. Elle était ravissante. Je l’ai prise à part dans un coin du bar pour négocier à voix basse. « Combien tu veux pour passer la nuit dans la tente avec nous deux ». Elle demanda trop cher et je dus marchander âprement comme toujours dans cette région. Finalement on a trouvé un accord et je lui ai dit « tu sais, nous on n’est pas argentés alors ce que tu demandes est cher, si mon pote est d’accord on partagera la somme mais t’as intérêt à nous faire vraiment plaisir ». Elle m’a répondu avec un regard joyeux « t’inquiètes pas j’ai l’habitude et j’aime ça ». J’ai discuté en douce avec mon pote et il a été d’accord pour partager le prix de la passe car la fille lui plaisait. Nous sommes convenus qu’elle nous rejoindrait quand il ferait nuit puis nous sommes allés visiter la médina et manger un couscous.
De retour à la tente nous l’avons un peu arrangée en étalant nos duvets et disposant un faible éclairage en nous demandant si Yasmina viendrait bien. Elle arriva sans bruit une fois la nuit tombée. Elle avait troqué sa tenue de pute contre un survêtement confortable. Elle n’était plus maquillée et avait une réelle beauté naturelle. Elle est rentrée et on a discuté à voix basse un moment. C’était une fille sympa, intelligente et cultivée. J’avais l’impression d’être avec une copine. Elle m’a embrassé à pleine bouche avec un art consumé puis s’est tourné vers mon copain et lui a fait le même traitement. Nous nous sommes rapidement mis tous nus. Elle nous a juste recommandé de ne pas faire de bruit puis s’est allongée en nous disant « je suis à vous les garçons, faites-moi bien jouir ».
On l’a caressée longuement à quatre mains en passant partout sur son corps. Elle gémissait en ondulant sous nos mains. Deux mains s’occupaient de son sexe et deux autres de ses seins. Elle avait pris nos bites une dans chaque main et nous masturbait doucement. Puis elle prit en bouche celle de mon copain en me disant « viens maintenant baise moi ». Je l’ai pénétrée doucement et ai commencé à lui faire l’amour. Elle était chaude et serrée. Je sentais son vagin se contracter sur mon pénis. C’était vraiment très bon. Elle écarta les cuisses et dit à mon pote caresse moi entre les fesses.
Elle changea de position, se mit sur moi en continuant de faire coulisser mon pénis en elle, en se penchant sur mon torse elle écarta les cuisses et dit à mon copain « viens prends moi le cul, mais va doucement au début ». On l’a prise en double pénétration doucement puis virilement. Elle était endurante et accepta le traitement en gémissant. Elle eut un premier orgasme en se mordant les lèvres pour ne pas crier. On a recommencé plusieurs fois dans la nuit en changeant les rôles. Au petit matin elle est partie sans qu’on s’en rende compte. On s’est réveillé tard et dans la poche de mon pantalon j’ai trouvé son adresse mail.
On a échangé régulièrement par mail et elle est devenue une amie. Maintenant elle est médecin généraliste à Casa. Elle m’a invité à venir la voir. J’irai sans doute l’été prochain.

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire