Histoires de sexe hétéro Histoires érotiques

Sasha

Je suis un homme hétéro-flexible dans la cinquantaine bien de ma personne, large d’esprit et ayant une bonne situation. J’aime l’amour physique sous toutes ses formes quelques soit le genre du partenaire. C’est la rencontre avec un autre humain qui me plait, que je recherche même, surtout si cette rencontre est éphémère.
J’ai commencé très jeune dans des toilettes publiques où j’utilisai un urinoir. Un jeune-homme vint à côté de moi et il regardait mon sexe. Je vis que le sien était beau, régulier, bien bandé et qu’il se caressait. Je l’ai regardé et il m’a dit « suis-moi » et il est entré dans une cabine où je l’ai suivi attiré par la nouveauté de la situation. Il prit ma main, la posa sur son pénis et me dit en me fixant « branle ». J’ai trouvé le contact doux et je me suis mis à bander aussi. Il s’empara de ma bite et nous nous caressâmes de conserve. Nous avons jouis ensemble. Il est sorti en me disant seulement « merci, c’était bon ».
Lors d’une soirée étudiante j’avais dansé avec une jeune-fille sympa, bien gaulée, étudiante en droit, future avocate. Nous sommes allés parler sur la terrasse un moment puis elle me prit par la main et dit « viens on va visiter le jardin ». Arrivé au fond derrière la piscine elle s’appuya contre un arbre, écarta les cuisses en me regardant bien et me dit « suce moi, j’ai très envie ». Elle remonta sa jupe et je vis qu’elle n’avait pas de culotte. Je me suis agenouillé et je lui ai bouffé un bon moment sa chatte bien épilée en l’entendant gémir. Elle repoussa ma tête doucement et me dit « j’ai joui, toi tu as envie de quoi ». « Pour cette première rencontre j’aimerais juste que tu m’embrasses » ai-je répondu avec humour. Cela la fit rire et elle rentra dans la maison sans le faire. Dans la nuit je l’ai vraiment bien baisée et elle était très bonne.
Une année j’ai rencontré une femme dans la trentaine très libérée et adepte des clubs libertins. Nous nous étions connus en vacances sur une plage nudiste où elle prenait le soleil sans craindre de faire des rencontres et d’aller s’amuser dans la dune. Je l’avais surprise en levrette en train de se faire prendre. Elle m’avait vu et m’appela en me disant « viens, j’ai envie de sucer aussi ». J’avais joui dans sa bouche alors que son partenaire en était à lui limer le petit trou avec une bite de taille modeste. Le soir elle m’avait invité à dîner dans son bungalow puis avait enchaîné en me proposant d’aller en club échangiste ce que je ne connaissais pas. Elle précisa « si tu aimes tu pourras de taper de beaux mecs ».
La boîte était classique avec bar, piste, jacuzzi, petites alcôves intimes, salons privés et salle à l’écart pour les pratiques sado-maso. Elle me fit visiter et manifestement elle était très connue des habitués qui l’appelaient par son prénom. Nous avons dansé un peu puis elle me présenta un bel homme au look séducteur parlant d’une voix grave. Nous avons dansé tous les trois de façon de plus en plus sensuelle. Lui n’hésitait pas à me prendre par les hanches et à se frotter contre mes fesses alors qu’elle me collait avec ses seins en m’embrassant. Elle me dit « viens on va aller poursuivre dans un salon privé ». Nous avons sexualisé notre échange. J’ai eu plaisir à ce qu’elle me dilate l’anus avec ses doigts tout en se faisant prendre par l’homme qui avait une bien belle queue. Puis elle se tourna vers lui en lui disant « baise Sasha, il en a envie et il est prêt ». J’eu mon premier rapport annal pendant qu’elle me suçait. Je ne sus pas bien laquelle des deux sollicitations provoqua mon orgasme, mais il fut si puissant que j’ai pris goût à la sodomie.
J’ai fréquenté des lieux de la nuit où les rencontres avec tous les sexes sont possibles et j’ai été vite excité par les transsexuelles très féminines mais dotées d’un bon calibre. J’en ai fréquentés plusieurs et j’en ai eu beaucoup de plaisir intellectuel comme sexuel. Dans un bar de nuit j’ai dragué la jeune Nikita qui était vraiment belle, fine, yeux clairs, très beau décolleté sur une peau blanche, des seins bien formés aux tétons bruns parfois visibles quand elle se penchait, taille moyenne, et petit cul prometteur. Nous avons discuté au bar en buvant des cocktails. Elle était cultivée, aimait les mêmes choses que moi, et semblait me trouver à son goût. Nous avons dansé et elle me dit dans l’oreille « tu m’excites, ça va devenir visible car tu me fais bander ». Nous sommes partis à l’hôtel à côte prendre une chambre pour le reste de la nuit. La suite fût torride. Je l’ai baisée après avoir sucé sa très belle bite qui bandait dur. Puis elle m’a sodomisé en me caressant les tétons. Après plusieurs orgasmes nous avons fini tendrement enlacés en nous embrassant à pleine bouche.
Depuis nous vivons ensemble. Je la loge ce qui l’aide pour finir ses études. Elle est belle et j’adore la sortir en ville au restaurant.

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire