Histoires de sexe à l'école Histoires de sexe gratuites

Souricette au camping

SOURICETTE AU CAMPING

Après la sortie de Sonia de la maison d‭’‬arrêt le‭ ‬26‭ ‬juillet et après avoir eu une longue discussion a trois avec le psy,‭ ‬nous avons donc décider d‭’‬aller voir en club libertin,‭ ‬afin d‭’‬assouvir l‭’‬appétit sexuel de ma‭ ‬femme.

Donc le vendredi de la semaine d‭’‬après nous voilà parti pour un club pas très loin de chez,‭ ‬près de Melun,‭ ‬l‭’‬Angelus.

Nous voilâmes arriver de bonheur,‭ ‬un peu perdu au début Sonia a vite compris qu‭’‬elle arriverait a ses fin ce soir et avec ma bénédiction.

Elle arpente les couloirs,‭ ‬la section balneo,‭ ‬afin de trouver un homme qui lui convienne.‭ ‬C‭’‬est bien la première fois que c‭’‬est elle qui a le choix.

Cela ne dur pas trop longtemps.‭ ‬Il y a beaucoup plus d‭’‬homme que de femme ou couple,‭ ‬du coup elle est vite entourée de prétendants.‭ ‬Après a peine une demi-heure dans le club,‭ ‬la voilà déjà partie avec un homme a l’étage,‭ ‬très vite suivi par plusieurs hommes et même un couple.

Sonia a vite compris comment cela marchait et cela a vite tourner au multi hommes.‭ ‬J’étais moi-même monter la voir.‭ ‬Le couple était a l entrée de la petite pièce et se caressait en regardant ma femme prendre du plaisir.‭ ‬Ils étaient‭ ‬5‭ ‬en train de baiser,‭ ‬Sonia et‭ ‬4‭ ‬hommes.‭ ‬Cela a durer un petit moment.

Je regardais ma femme ivre de bonheur.‭ ‬Je l‭’‬ai vu jouir une bonne dizaine de fois pendant la soirée.‭ ‬A chaque fois qu‭’‬elle sortait d‭’‬un endroit câlin,‭ ‬elle était suivie comme son ombre.‭ ‬Elle revenait parfois vers moi pour m‭’‬embrasser et me remerciait de lui laisser un peu de moment pour‭ ‬elle.

J’étais souvent accouder au bar,‭ ‬a un moment,‭ ‬le couple est venu me voir et ma demandé si j’étais l‭’‬accompagnateur de Sonia.‭ ‬Je leur ai répondu que c’était ma femme.‭ ‬Ils m‭’‬ont dit que j‭’‬avais une belle salope et que j‭’‬avais de la chance.‭ ‬Ils m‭’‬ont dit être libertin et m‭’‬ont donné leur pseudo pour les retrouver sur un site libertin afin de s‭’‬organiser une soirée ensemble chez eux.

Après ils sont partis et je suis retourné voir ma femme qui était toujours autant sollicitée.‭ ‬Cela faisait presque‭ ‬3‭ ‬heures que nous étions la et elle n’était toujours pas rassasiée.‭ ‬Je peux dire que cette nuit-là,‭ ‬elle en a vidée des mecs.‭ ‬Surement a cause de la prison et son manque de sexe pendant ce temps-là.

Nous avons fait la fermeture et en retournant a la voiture,‭ ‬elle‭ ‬m‭’‬embrasser comme cela faisait longtemps qu‭’‬elle ne l‭’‬avait pas fait.‭ ‬Je l‭’‬ai prise dans mes bras et l‭’‬ai serrée très fort.‭ ‬Elle m‭’‬a dit être terriblement amoureuse de moi et m‭’‬a encore remercié pour cette soirée.

Quand nous sommes arrivés chez nous il était‭ ‬6h du matin,‭ ‬mais Sonia n’était pas du tout fatiguée et a entrepris de me faire l‭’‬amour.‭ ‬Elle m‭’‬a sucé,‭ ‬branlé,‭ ‬baisé,‭ ‬jusque midi.‭ ‬Elle a dû me faire jouir au moins‭ ‬5‭ ‬ou‭ ‬6‭ ‬fois.‭ ‬J’étais comblé,‭ ‬ravi mais à sec.‭ ‬On c est endormi l‭’‬un contre l‭’‬autre.‭ ‬C‭’‬était trop bon.

Après de merveilleux moment de complicité entre nous,‭ ‬nous avons décidé de partir en vacances en camping et donc la semaine d‭’‬après,‭ ‬nous voilà partis pour les cotes de Normandie,‭ ‬dans un petit camping près de Rouen.‭ ‬Les enfants encore chez‭ ‬mes parents,‭ ‬on arrive dans le camping et louons le seul espace qu‭’‬il reste,‭ ‬un petit mobil home avec un petit bout d‭’‬herbe devant.

Après s’être installer nous partons à la plage,‭ ‬l‭’‬océan était un peu frais,‭ ‬mais pas grave,‭ ‬on passe un bon moment ensemble.‭ ‬L‭’‬après-midi est passé vite et nous voilà au soir et après un repas vite avaler nous sommes partis pour une petite soirée préparée dans le camping.

On est arrivé,‭ ‬avons bu un ou deux verres et Sonia est partie danser.

Je la voyais se trémoussée sur la piste,‭ ‬elle me faisait de grands sourires.‭ ‬Elle ondulait son corps,‭ ‬un vrai déesse.‭ ‬Elle est venue me voir,‭ ‬je savais ce qu‭’‬elle voulait.‭ ‬Mon approbation pour en faire plus.‭ ‬Après un verre,‭ ‬je lui ai dit qu‭’‬elle pouvait allez s‭’‬amuser,‭ ‬que j’étais là pour surveiller.

Elle s‭’‬est précipitée sur la piste et a attrapé un mec au passage pour danser avec lui.‭ ‬Elle le serait de très près.‭ ‬Il a vite compris ce qu‭’‬elle désirait et s‭’‬est frotté a elle.‭ ‬On voyait dans son pantalon que ma femme lui faisait de l‭’‬effet.‭ ‬Quelques hommes au bar ont vu le manège de ma femme et se sont rapproché d‭’‬elle.

Elle dansait maintenant avec‭ ‬5‭ ‬ou‭ ‬6‭ ‬hommes.‭ ‬Il la faisait passer de bras en bras et ne se cachaient presque pas pour la tripoter au passage.au bout d‭’‬une demi-heure,‭ ‬elle est revenue vers moi et m‭’‬a dit qu‭’‬elle était invitée à rejoindre certain de ses amis dans une tente à côté.‭ ‬Elle m‭’‬a demandée si je voulais venir et je lui ai dit qu‭’‬elle pouvait partir devant que je la rejoindrais plus tard.‭ ‬Je voulais lui montrer que j‭’‬avais‭ ‬maintenant confiance.

Après une heure au bar et quelques vers je suis parti vers la fameuse tente.‭ ‬Elle n‭’‬a pas été trop difficile à trouver.‭ ‬Il suffisait de suivre les bruits.‭ ‬Je suis arrivé devant,‭ ‬j‭’‬ai poussé le rabat et là,‭ ‬surprise,‭ ‬6‭ ‬hommes et deux femmes.‭ ‬C’était la première fois que je voyais ma femme s‭’‬amuser avec une autre,‭ ‬et ça avait l‭’‬air de beaucoup lui plaire.‭ ‬Elles s’échangeaient les queues,‭ ‬elles passaient de l‭’‬une à l‭’‬autre,‭ ‬c’était magnifique.‭ ‬Sonia s‭’‬est retournée vers moi,‭ ‬s‭’‬est lever et venu m‭’‬embrasser et est repartie s‭’‬amuser.‭ ‬J’était super heureux de cette situation.

J’étais fière de ma femme.‭ ‬Après une bonne partie de la nuit à la voir prendre orgasme sur orgasme,‭ ‬je lui ai dit que j’étais fatigué et que je l attendrais dans le‭ ‬mobil home.‭ ‬J‭’‬ai dû rentrer vers‭ ‬5‭ ‬heures du matin.‭ ‬J‭’‬ai été réveillé par un énorme bisou quand elle est rentrée vers‭ ‬11‭ ‬heure.‭ ‬Elle s‭’‬entait bon.‭ ‬Elle m‭’‬a dit avoir pris une douche avec Clara,‭ ‬la femme que j‭’‬avais vu avec elle dans la tente.‭ ‬Elle m‭’‬a dit‭ ‬aussi que Clara et son mari souhaitait que l‭’‬on vienne prendre l‭’‬apéro le soir.‭ ‬Je lui ai dit oui,‭ ‬sans hésitation.‭ ‬Nous voilâmes le soir,‭ ‬à l‭’‬entrée d‭’‬un grand mobil-home.‭ ‬C‭’‬est André,‭ ‬le mari de Clara qui nous a accueilli.‭ ‬Il était grand,‭ ‬musclé,‭ ‬la cinquantaine,‭ ‬elle petit jeune,‭ ‬la trentaine,‭ ‬très jolie.‭ ‬Ils nous ont dit être libertin depuis plusieurs années.‭ ‬On a passé une très belle soirée.‭ ‬Apres l‭’‬apéro on a diner ensemble,‭ ‬les femmes n‭’‬ont pas arrêtées de se caresser mutuellement toute la soirée.

Puis nous sommes rentrés tous les deux.‭ ‬Ma femme était très excitée et quand nous somme entrer dans le mobil home,‭ ‬ma femme m‭’‬a fait assoir sur la banquette et m‭’‬a fait un strip-tease torride.‭ ‬Elle se caressait,‭ ‬la,‭ ‬devant moi.‭ ‬Une princesse.

Après ce moment de complicité elle est venue me rejoindre et nous avons fait l‭’‬amour comme si c’était la première fois,‭ ‬plein de tendresse et d‭’‬amour.

Vers midi,‭ ‬on est venu taper à la porte,‭ ‬c’était Clara et André.‭ ‬Il était passé voir s‭’‬ils pouvaient emmener Souricette‭ ‬dans un club libertin de la région.

Je leur ai demander qui était Souricette,‭ ‬ils m‭’‬ont dit que c’était le surnom que les types du camping avaient donné à ma femme pour que je ne sache pas quand ils parlent d‭’‬elle.‭ ‬Cela m‭’‬a fait sourire.

J‭’‬ai alors demandé si ma présence n’était pas de trop,‭ ‬car je souhaitais passer chaque moment avec ma femme.‭ ‬Ils m‭’‬ont répondu que ça ne les gênait pas du tout,‭ ‬mais ils pensaient que je n‭’‬avais peut-être pas l‭’‬envie de la voir avec d‭’‬autre.‭ ‬Je leur ai dit que je préférais‭ ‬profiter de chaque moment avec elle,‭ ‬et que la voir prendre du plaisir me comblait.‭ ‬Ma femme leur a aussi dit qu‭’‬elle préférait que je sois la,‭ ‬que maintenant on partageait tout.

Voila pour le moment,‭ ‬on vous racontera plus tard notre soirée a l‭’‬Orphea,‭ ‬un club près de Caen ou nous avons été avec Clara et André.

A propos de l'auteur

HistoiresSexe

Je publie des histoires de sexe quotidiennes pour mes lecteurs.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire